17
11
Développeurs Nokia francophones : De nouveaux espaces pour vous !

Afin de dynamiser la communauté de développeurs d’applications sous Symbian et marquer le passage à Windows Phone, Nokia a choisi The Roxane Company pour le développement des espaces réseaux sociaux s’adressant aux développeurs d’applications mobiles.

Engagement fort de la marque pour pérenniser ses liens avec les développeurs en leur offrant les clés nécessaires au développement d’applications, cette campagne consiste en l’exploitation des principaux réseaux sociaux pour répondre à des besoins identifiés : Facebook pour cimenter la communauté (accès aux dernières actualités, aux guidelines et au kit de développement), Twitter pour écouter et soutenir les développeurs. Un blog sera créé courant décembre et regroupera tous les conseils et témoignages orientés business pour la monétisation d’applications mobiles.

Rejoignez la communauté dès maintenant sur :

Facebook : http://www.facebook.com/NokiaDevFrance
Twitter : http://www.twitter.com/NokiaDev_France


Vidéo : Cédric Thomas, Directeur des Services de Nokia France, présente les outils et actions mis en place pour accompagner les développeurs d’applications mobiles pour les Smartphones Nokia.

par le 17 novembre 2011

Leave a Reply

Articles recommandés

Suivez-nous

Billets les plus lus

Les 5 derniers Tweets

Commentaires récents

Glossaire