9
05
Le Job SoMusic, le job le plus cool de l’été !

Cet été, au lieu d’aller ramasser des melons en plein cagnard, ou de vendre des chichis chouchous beignets sur la plage par 50°C, pourquoi ne pas plutôt vivre de musique, et de concerts en plein air et tout ça dans une ambiance conviviale ? Et accessoirement d’être rémunéré pour cette activité…

Pour la deuxième année consécutive, la Société Générale organise une grande opération de recrutement « Le job SoMusic ». 8 reporters musicaux seront sélectionnés aux 4 coins de la France (4 pour juillet et 4 pour août) pour suivre les plus grands festivals de l’été en France et en Europe. La mission de ces reporters est simple : écrire leurs impressions sur les festivals, les concerts, les artistes, photographier et filmer leur périple , accompagnés d’une équipe de professionnels. Un blog dédié SoMusic sera le relais de toutes ces actualités.

Comment participer ?

  • La session de recrutement ouvre le 15 mai et se terminera le 30 juin prochain. Pour postuler, rendez-vous sur http://www.somusic.fr/ ou en savoir plus dès maintenant sur la page Facebook So Music http://www.facebook.com/SoMusic.fr
  • Les 12 présélectionnés pour le mois de juillet et d’août viendront à Paris pour défier l’impitoyable Jury SoMusic !
  • Ces recrutements sont ouverts à tous, aucun diplôme ou expérience spécifique n’est exigé.

En plus :
Avant de partir pour 3 semaines de tournée, les reporters bénéficieront de 3 jours de formation avec des professionnels de renom pour être au top pendant leur mission. Le job est rémunéré 1500 € par mois + tous frais payés (hébergement et restauration) !

Ce job est donc incontestablement LE bon plan à ne pas louper pour cet été, alors rendez-vous sur http://www.somusic.fr/ !

 

par le 9 mai 2011

Leave a Reply

Articles recommandés

Suivez-nous

Billets les plus lus

Les 5 derniers Tweets

Commentaires récents

Glossaire