31
03
accorhotels : des étiquettes à bagage personnalisables sur Facebook

La collaboration entre Accor et The Roxane Company se poursuit avec la mise en ligne de l’application My Travelino pour la page Facebook d’Accorhotels, le portail des destinations des hôtels Accor dans le monde.

Très simple à utiliser, My Travelino vous permet de créer votre carte à bagage personnalisée sur Facebook en quelques clics. Après la création de la carte, vous la recevrez gratuitement à domicile.

Image - accorhotels - My Travelino - Application Facebook

Les étiquettes de bagage présentent au recto, l’image choisie par l’utilisateur (une photo sur sa page Facebook ou envoyée depuis son ordinateur), et au verso, les coordonnées de l’utilisateur sur un fond aux couleurs d’accorhotels.

Ces cartes, très colorées, changeront des étiquettes souvent tristounettes et impersonnelles. Elles vous donneront également le pouvoir magique de repérer votre bagage à 200m parmi ses centaines de sosies affalées sur le tapis roulant.

Ce sera en tout 1 000 étiquettes de bagages aux couleurs d’accorhotels qui seront envoyées et qui suivront nos voyageurs aux quatre coins du monde. Alors, qu’attendez-vous pour créer la vôtre ?

par le 31 mars 2011

Leave a Reply

Articles recommandés

Suivez-nous

Billets les plus lus

Les 5 derniers Tweets

Commentaires récents

Glossaire