8
12
Le Web 10 : Conférence avec Denis Crowley fondateur de Foursquare

Dans la salle, tout le monde utilise déjà Foursquare, rien d’étonnant au Web ! Alors nos envoyés spéciaux, eux même titulaires du badge créé spécialement pour Le Web nous rapportent que :

– Foursquare a passé la semaine dernière le cap des 5 millions d’utilisateurs.
– Au début, c’était un projet d’étude pour les deux fondateurs, qui se disaient que savoir où étaient ses amis allaient changer la façon de vivre la ville.
– 60 % des utilisateurs sont américains, mais les check-in proviennent du monde entier.
– Ce n’est pas Foursquare qui a inventé les offres pour les boutiques locales, restaurants, et autres pizzerias, , mais les boutiques elles-mêmes qui ont mis en place les offres. Devant cela, Foursquare s’est adapté et permet des fonctions qui permettent de le faire plus facilement.
– Il se murmure dans le public qu’un badge de marque pour Foursquare couterait 20 000 dollars, Denis Crowley affirme lui que cela dépend du nombre de paramètres qui sont dans l’équation.
– L’autre révélation de cette fin d’après-midi c’est qu’un partenariat existe entre Foursquare et Endemol pour un TV-Show. A suivre !

Restez branchés sur notre fil Twitter (@roxanecompany) pour découvrir les croquis des personnes que nous croisons en direct du Web 10!

par le 8 décembre 2010

Leave a Reply

Articles recommandés

Suivez-nous

Billets les plus lus

Les 5 derniers Tweets

Commentaires récents

Glossaire